Panneau composé en aluminium ignifuge de catégorie B1

Panneau composé en aluminium ignifuge de catégorie B1
Discuter maintenant
Produit de détail

En tant que l’un des fabricants et fournisseurs crédibles et excellents de panneaux composites en aluminium résistant au feu de classe b1 en Chine, XINGHE introduit également de nombreuses technologies et équipements de pointe pour améliorer les performances et la qualité de ses panneaux composites en aluminium résistant au feu de classe b1. Bienvenue sur le panneau composite en aluminium ignifuge de qualité b1 fabriqué en Chine avec notre usine.

détails du produit

PANNEAU COMPOSITE EN ALUMINIUM (13) .jpg

Spécifications clés / Caractéristiques spéciales:

Caractéristiques

Épaisseur: 3-6mm, recommandation: 4mm

Largeur: 1000-1575mm, recommandation: 1220mm, 1250mm et 1500mm

Longueur: le maximum peut être 5800mm, recommandation: 2440mm, 3050mm, 4050mm, 4880mm, 5000mm.

Épaisseur de l'aluminium: 0.30mm à 0.6mm

Couleurs habituelles: nombreuses

Taille spéciale: également disponible

Couleur spéciale: selon des échantillons

Capacité d'approvisionnement: 2500000 m2 / mois

Livraison: 15 jours pour les panneaux de taille standard, 20 jours pour les panneaux de taille spéciale

Emballage: en vrac, sur palette ou par caisse en bois

introduction

Notre panneau composite en aluminium résistant au feu est constitué d'un noyau en plastique ignifuge avec deux couches de tôles en aluminium; c'est un type de nouveau matériau décoratif. Grâce à l'ajout d'un élément ignifuge, son option ignifuge peut atteindre la classe B1 avec le test GB8624, difficile à tirer. C'est un matériau vert, car il n'y a pas de gaz nocif lors de la combustion.

Fonctionnalité

1. Résistance au feu: La feuille d’aluminium extérieure et le polyéthylène résistant au feu intérieur confèrent au panneau une excellente performance. Le panneau résistant au feu est conforme à la norme GB8624 B1 et est stratifié ignifuge, sans fumée et sans gaz nocif.

2. Haute résistance: Les pays ACP résistant au feu utilisent de l'aluminium de haute qualité avec une résistance considérablement améliorée, garantissent la résistance au vent, aux chocs et à la résistance au vent.

3: Surface lisse: le revêtement ACP résistant au feu fournit une surface supérieure et lisse, satisfaisant le bâtiment moderne avec une apparence parfaite.

4: Traitement facile: ACP est facile à couper, fendre, perforer, plier en formes circulaires, rectangulaires et autres. Il peut également être conçu selon diverses modélisations en fonction de vos idées.

5: Conception d'effort: l'ACP résistant au feu possède une série de surfaces brillantes et une forme qui lui permet de répondre à la grande originalité du concepteur et d'obtenir des résultats parfaits.

Hot Tags: panneau composé en aluminium ignifuge de catégorie b1 Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, fabriqué en Chine
Enquête