Guide d’installation de panneau composite en aluminium

Méthode d’installation :

1)    Position de jeu barres lignes verticales tout d’abord, puis les points d’ancrage du lien vertical.

2)    Rivet placage panneau composite en aluminium sur un bloc par bloc fixe sur le cadre en acier ou en aluminium, laisser l’écart entre la plaque et la plaque (environ 10-15 mm), injecté un scellant silicone. Une feuille d’aluminium avant de l’installation retirer le film protecteur est strictement interdit, en outre, la plaque d’aluminium doit être installée strictement selon la flèche sur le film protecteur.

3)    Méthodes de soudage pose châssis, installation devrait vérifier hauteur, ligne centrale, tout en peinture de soudure antirouille section, fixé connexion faisant attribuer secrètes dont une longueur de soudure, épaisseur, quantité, emplacement, élévation, incorporé, intégré profondeur.

4)    Panneau composite d’aluminium-plastique peut être considérée comme une utilisation intérieure et extérieure, les spécifications sont différentes. Nous vous proposerons la spécification adaptée selon votre budget, usine de revêtement d’aluminium Megabond est avec 17 ans d’expérience dans la fabrication et la commercialisation de développement.

Guide d’installation de panneau composite en aluminium

aluminium composite panel installation.jpg