Panneaux d’aluminium-plastique---panneau en aluminium-plastique peler facteurs

Production de tôles d’aluminium dans le profane semble très simple, mais en fait c’est un contenu de haute technologie de nouveaux produits et donc le contrôle de la qualité des produits de tôles d’aluminium ont un certain degré de difficulté technique, aujourd'hui nous parler de l’impact des résistance au pelage aluminium 180 degrés du facteur Conseil.

1. la qualité du papier d’aluminium lui-même

D’une part, problèmes de processus de traitement thermique en aluminium, en revanche, certains aluminium et les producteurs d’aluminium et les producteurs dans l’utilisation du contrôle de qualité de ferraille d’aluminium recyclé est laxiste.

2. problèmes de prétraitement en aluminium

Nettoyage de l’aluminium et la qualité de la couche est directement liée à la qualité composite de la plaque composite d’aluminium-plastique. La température, la concentration, la durée du traitement et la mise à jour de la liquide de traitement en cours de prétraitement ne sont pas strictement contrôlés et affectent la qualité de nettoyage. Tout cela conduira inévitablement à la mauvaise qualité composite, résistance au pelage 180 ° est faible ou instable.

3. problème de choix des matériaux de noyau

Modèle de PE, le degré de vieillissement conduisent à différentes températures composite, la surface finale de la qualité composite n’est pas stable.

4. le choix des problèmes de membrane de polymère

Film polymère est une représentation spéciale du matériel de collage, qui influe sur la qualité des principaux éléments composites, l’utilisation de film polymère a un directionnel, positif et négatif ne peut pas échanger.

5. aluminium plaque peeling force et production équipement ont une excellente relation, l’équipement pour la couche d’aluminium, la couche de plastique, le film polymère abouchés, après que la température atteigne la température prédéfinie après un certain laps de temps, de cuisson même si le composé est bon, après refroidissement.

6. il y a aussi une méthode de production d’aluminium-plastique panneaux par procédé de coextrusion, extrusion core PE mettre la fonte écrasée à la surface du noyau, cette performance de plaque d’aluminium-plastique de produit de processus est également très bonne, surtout la résistance au pelage plus élevée