Panneau en aluminium résistant au feu---identification d’authenticité

Aujourd'hui pour tout le monde à mettre en place, comment distinguer l’apparence de l’épreuve du feu d’aluminium-plastique armoires authenticité, je l’espère pour tout le monde pour aider.

De la couleur du point de vue matériel noyau d’aluminium-plastique, authentique panneau d’aluminium-plastique ignifuge B1-classe à cause de son matériel de noyau à l’aide de noyau polyéthylène ignifuge sans halogène, contenant un grand nombre de retardateur de flamme activé traitement inorganique, la couleur est généralement blanc. Du point de vue apparence, la surface Pelée et la section transversale sont en blancs.

B1 contrefaçon ignifuge d’aluminium-plastique panneaux et décollée de la section de surface est généralement blanc et noir blanc ; panneaux d’aluminium-plastique ordinaire est généralement noir moignons.

Cependant, ces dernières années, en raison de la concurrence vicieuse dans l’industrie de l’ensemble du panneau d’aluminium-plastique, divers fabricants ont utilisé le film polyéthylène déchets recyclage matériaux (matériaux recyclés) afin de réduire les coûts. Par conséquent, sur le marché, polyéthylène s’avère également couleur blanc, ses Pelée sur la surface et la couleur de coupe transversale de coeur est plaque de plastique blanc aluminium ordinaire comme une plaque d’aluminium ignifuge