Comment fabriquer un panneau composite en aluminium

Comment fabriquer un panneau composite en aluminium

COUPE

Nos panneaux peuvent être découpés à la scie murale, à la scie circulaire, à la scie à ruban ou à la scie sauteuse sur site ou par l’intermédiaire de nos réseaux de distribution.


FORAGE

Nos panneaux composites peuvent être percés avec des forets hélicoïdaux à point central adaptés à l'aluminium et aux plastiques ou à des machines courantes pour les métaux. Matériau de forage requis: acier rapide (HSS)


PERFORATION

Les panneaux composites peuvent être perforés de la même manière que les feuilles d'aluminium massives en utilisant une gamme de matrices et d'outils tranchants. Il est facile de couper diverses formes, tailles et un léger roulis peut se produire.


TONTE

En utilisant une guillotine commerciale et des outils de découpage matelassés, nous pouvons utiliser des panneaux qui peuvent être coupés efficacement avec un cisaillement, créant également parfois un léger roulage sur le bord.


ROLL FLEXING

Les panneaux composites en aluminium peuvent être cintrés pour créer des finitions de bâtiment exceptionnelles. L'utilisation d'une plieuse à rouleaux avec des rouleaux polis vous permet de créer une façade esthétiquement agréable.


COUPE DE CONTOUR

Nos panneaux peuvent être découpés avec des scies sauteuses, des routeurs de copie, des machines à commande numérique et des jets d’eau.


ACHEMINEMENT ET PLIAGE

Notre gamme de panneaux peut être de forme froide, ce qui signifie que vous pouvez créer différentes formes, styles et tailles. Des rainures peuvent être routées à l’arrière de chaque panneau, ce qui vous permet de créer des lignes de pliage. Lors du routage, nous laissons une fine ligne de base pour permettre une résistance au pliage maximale. Les panneaux peuvent être pliés le long de ces rainures pour créer des finitions propres.


RIVETAGE

Vous pouvez utiliser des rivets pleins ou aveugles avec l'équipement d'installation standard pour fixer nos panneaux à la fixation structurelle de votre choix.


FIXATION DE PANNEAUX COMPOSITES

Les panneaux composites peuvent être vissés à l'aide d'une variété de vis à bois ou à métal traditionnelles. En cas d'utilisation à l'extérieur, tenez compte de la dilatation thermique naturelle.

HK4