Comment maintenir l’Aluminium panneau composite acp acm ?

      Comment maintenir l’Aluminium panneau composite acp acm ?

 

Pour éviter les dégâts du revêtement et la formation des panneaux, il est important de traitement lentement pas au traitement rapid de la flexion lors de l’utilisation de machines pour la transformation.

 

Pour éviter la différence de couleur, chaqueAluminium panneau composite acp acmest imprimé par « Numéro de lot », s’il vous plaît choisir les panneaux du même numéro de lot lors de leur installation sur le même mur. La membrane protectrice des pans de mur extérieur contient des élément anti-UV, afin qu’ils conviennent mieux à l’extérieur. Mais les panneaux muraux intérieurs devraient être appliquées à l’intérieur afin d’éviter la perte de l’utilisation à l’extérieur. Veuillez noter que les utilisateurs installent la construction dans les 45 jours de film protecteur, pour ne pas nuire au déchirement.

 

Aluminium panneau composite acp acmne peut pas exposer sous le temps plus de 65 ans, il doit éviter les dommages radioactifs et corrosifs, en même temps, nous ne sommes pas responsable des dommages en état de catastrophe naturelle, facteur anthropique, événement imprévu. Il doit utiliser un détergent neutre ou l’eau avec un chiffon doux pour essuyer et nettoyer, que vous ne devez pas utiliser un acide fort, alcalins ou solvant pour laver, afin de ne pas endommager la surface ; comme le nettoyage du Rideau, veuillez taper avec jet d’eau haute pression pour nettoyer.


 4.jpg7.jpg3.jpg