Comment entretenir et nettoyer le revêtement PVDF--panneau COMPOSITE métal

Comment entretenir et nettoyer le revêtement PVDF

Entretien professionnel régulier et le nettoyage est nécessaire pour la surface du panneau composite en aluminium. Cet entretien n’est pas seulement pour empêcher le mur de l’édifice à être propre, mais aussi pour enlever les taches nuisibles sur le revêtement pour garder sa qualité à long terme.
L’entretien et la fréquence de nettoyage dépend de l’environnement applicatif et des conditions de pollution réelle du panneau composite en aluminium. Ici, nous suggérons que décoration extérieure doit être nettoyé au moins une fois par an. En ce qui concerne la décoration d’intérieur, le nettoyage est selon les conditions réelles de la pollution.
Le nettoyage des murs des bâtiments il faudrait partir jusqu’au bas manuellement ou par approprié des installations de nettoyage. S’il vous plaît noter que n’importe quel décapant qui comprend les matières corrosives est interdit d’être utilisé pour le nettoyage. Processus de nettoyage spécifiques comme suivent :
1) utiliser d’eau claire pour laver la surface du Comité ;
2) utilisez un chiffon doux avec un détergent dilué pour essuyer la surface du groupe doucement ;
3) réutiliser d’eau claire pour rincer les taches ;
4) vérifier du panneau surface et nettoyage avec un produit spécial est nécessaire si certaines parties ne sont toujours pas propres ;
5) utilisation de l’eau claire pour laver la surface du panneau jusqu'à ce que toutes les taches ont été délavées.
Avis : S’il vous plaît ne propre si surface du panneau est chaude (supérieure à 40 ° C) parce que la volatilité trop rapide de l’eau va faire mal à l’enduit. S’il vous plaît noter surtout que le détergent approprié doit être retenue. Détergent neutre est généralement OK. Veuillez ne pas utiliser de détergent alcalin fort, tels que l’hydroxyde de potassium, hydroxyde de sodium et aussi s’il vous plaît ne pas utiliser un produit acid fort, de détergent non abrasif et de peinture soluble détergent. De plus, vous serait mieux nettoyer une petite partie comme une expérience avant d’effectuer un nettoyage complet de l’ensemble du projet.