Le rendement du panneau composite d’aluminium-plastique

Super split

A adopté un nouveau processus de tôles d’aluminium-plastique, plat composé d’aluminium-plastique plus critiques spécification-résistance, jusqu'à bon état, fait de la planéité de plat composé d’aluminium-plastique, rendement résistance temps supérieur.

Matériaux traités facilement

D’aluminium plastique Conseil, chaque m² de poids seulement dans 3,5 à 5,5 kg environ, donc peut réduire tremblement de terre de causé de contre, et facilement manutention, son supérieur du sexe de construction simple d’outil pour travailler le bois peuvent coupe dûment rempli et cultures et rabotage latéral, et courbé en arc et de l’angle droit de divers faits en forme, peut lier personnel de conception, fait divers changements, installation simple, et raccourci réduit a des coûts de construction.

Réaction au feu

Aluminium-plastique est un PE de matériau ignifuge, matériaux d’âme en plastique, il est extrêmement difficile de brûler la couche d’aluminium sur les deux côtés. Par conséquent, est un matériaux anti-feu, résistance au feu requise pour la conformité aux règlements de construction.

Résistance aux chocs

Résistance élevée aux chocs, la résistance et la rigidité en flexion, résistance aux chocs, aussi dans les régions venteuses ne pas être endommagé en raison de la tempête de sable.

Super résistant aux intempéries

Grâce à KYNAR-500 pour la base matérielle peinture de fluorocarbone PVDF, altération présente des avantages uniques, que ce soit dans la chaleur du soleil ou neige et vent froid ne sont pas sur un aspect attrayant, jusqu'à 20 ans sans décoloration.