Quel est le matériau des panneaux composites en aluminium

Quel est le matériau du panneau composite en aluminium?

Le panneau composite en aluminium est un produit très polyvalent. Il est fonctionnel, durable et crée un look hautement souhaitable «High Tech». Les panneaux sont vraiment plats et ne montrent aucune mise en conserve d'huile par rapport aux matériaux de revêtement en acier typiques. Les panneaux composites en aluminium sont utilisés dans des applications telles que les marquises d’entrée , les systèmes de murs, les façades, les soffites, la signalisation des monuments ou d’autres éléments architecturaux .

Les panneaux composites en aluminium ont normalement une épaisseur de 4 ou 6 mm. L'épaisseur la plus courante pour les bâtiments est de 4 mm. La taille des blancs peut aller d'un minimum de 48 "x 120" à 62 "x 196". Ces panneaux, généralement découpés à l’aide de CNC Router , créent des effets époustouflants. Avec ce routeur, nous pouvons créer le panneau carré le plus simple, ou des formes très complexes. Des éléments tels que des ovales, des cercles, des arcs, même des logos ou du texte peuvent tous être incorporés à votre conception. Dans certains cas, nous soudons même des panneaux pour créer des éléments artistiques qui rehaussent l’image de votre bâtiment.

Les panneaux composites en aluminium sont généralement constitués de peaux d’aluminium de 0,020 po et d’un noyau en polyéthylène (PE). La plupart des fabricants offrent un noyau résistant au feu pour les cas où un produit résistant au feu est une préoccupation. Les finitions composites d'aluminium sont généralement des finitions PVDF (Kynar) avec des options de peinture métallisée imitant spécifiquement les finitions anodisées.


technical data