Qu'est-ce que le panneau composite plastique aluminium

Le panneau composite aluminium-plastique est un matériau composite traité par un équipement spécial de production de panneaux aluminium-plastique-plastique avec une feuille d'aluminium revêtue traitée chimiquement comme matériau de surface et un matériau de noyau en plastique polyéthylène. Les propriétés uniques du panneau composite aluminium-plastique déterminent son large éventail d'utilisations: il peut être utilisé pour la construction de murs extérieurs, de panneaux de murs-rideaux, la rénovation et la rénovation de bâtiments anciens, la décoration de murs et plafonds intérieurs, la signalisation publicitaire, les présentoirs, la purification et prévention de la poussière. ingénierie. Le panneau composite aluminium-plastique a été largement utilisé en Chine et appartient à un nouveau type de matériau de décoration de bâtiment.

La plaque composite aluminium-plastique, la plaque composite aluminium-plastique, est un nouveau type de matériau traité en surface et revêtu d'une plaque d'aluminium comme couche de surface, d'une plaque en plastique polyéthylène comme couche centrale et d'un traitement en série. des processus technologiques.

Les panneaux composites aluminium-plastique ont été développés et fabriqués par la société allemande ALUSINGEN. Après l’amélioration des sociétés Fork et Aloca aux Pays-Bas, la qualité des produits s’est améliorée progressivement après les années 90. Stable à un niveau supérieur. Les panneaux composites aluminium-plastique étant composés de deux matériaux (métallique et non métallique) ayant des propriétés différentes, ils conservent non seulement les caractéristiques principales des matériaux constitutifs d'origine (aluminium métallique, plastiques polyéthylène non métalliques), mais permettent également de remédier aux carences. des matériaux constitutifs d'origine. À leur tour, plusieurs excellentes propriétés des matériaux ont été obtenues. Tels que le luxe et le beau, coloré et décoratif, résistance aux intempéries, résistance à la corrosion, résistance aux chocs, au feu, à l'humidité, isolation thermique, isolation phonique, résistance aux chocs, poids léger, traitement et moulage facile, facilité de manipulation et d'installation, construction rapide, etc. ., dans le secteur de la construction a été largement utilisé. Des intérieurs architecturaux à la décoration extérieure, des bâtiments bas aux immeubles en hauteur, nous pouvons voir les ombres lumineuses des panneaux en aluminium-plastique.