Ce qui est PE et PVDF panneau composite en aluminium

Panneau composé en aluminium PVDF :

 

En adoptant le PVDF peintures des deux toppest fournisseur de peinture : américain PPG et Suède Beckers, Megabond® PVDF panneau Composite en aluminium est le matériau idéal pour le revêtement de façade, revêtement de mur rideau et d’autres à l’aide extérieure fin.

 

Le PVDF est l’abréviation de fluorure de Polyvinlylidene, la couleur n’aura aucun changement évident dans les 15 à 20 ans quand il est appliqué en plein air. Peinture PVDF devrait être 2 couches revêtement ou enduit 3 couches et épaisseur de peinture ≥25um., poudre de fluorocarbone ≥70 %.

 

Panneau composé en aluminium de polyester(PE) :

 

En raison de la grande nature de peinture de Polyester, il peut atteindre polyvalent aux couleurs éclatantes et atteindre plus brillant élevé que PVDF. Megabond® Polyester panneau Composite en aluminium est idéal pour les matériaux de décoration et signaboard mur et vitrine intérieur.  Et il peut faire baisser votre budget le plus.

 

Avec le Polyester, la couleur a couleur garantie de 5 à 10 ans. Tableau ≥18um d’épaisseur, c’est habituellement une couche 1 ou 2 couches de revêtement.


aluminium-composite-panel-acp.jpg