Quelle est la comparaison entre le traitement du placage en aluminium et de la plaque en plastique en aluminium?

Les panneaux composites aluminium-plastique sont très courants dans la société industrielle actuelle. Souvent, lorsque nous choisissons d'utiliser des panneaux aluminium-plastique, nous bénéficions de très bons avantages, d'effets d'utilisation raisonnables, de société, de sociétés en croissance constante et de choix de produits de plus en plus diversifiés. Le panneau aluminium-plastique contient également des produits similaires. Les fabricants de panneaux aluminium-plastique affirment cette fois qu'il existe une comparaison entre le traitement de l'aluminium et les panneaux aluminium-plastique.

Il existe actuellement deux types de placages en aluminium dans le monde, à savoir les placages en aluminium au fluorocarbone et les revêtements au rouleau. Il existe des lignes de production de revêtement en bâton en Chine. Par conséquent, le processus de production de vernis simples est principalement la production de pulvérisation de fluorocarbone. La production de facettes en aluminium pour la pulvérisation est divisée en deux étapes principales: la première étape est le traitement de la tôle. Ce processus est principalement à travers la plaque plate après la coupe, le pliage, le pliage, la soudure, le meulage et autres processus, le placage d'aluminium dans la construction de la forme et de la taille requises. La deuxième étape est la pulvérisation. La pulvérisation consiste à pulvériser de la peinture sur la tôle finie. La pulvérisation est divisée en deux types, l’une est la pulvérisation manuelle et l’autre, la pulvérisation à la machine. La pulvérisation à la machine ne convient généralement que pour les dalles ordinaires, mais ce type de placage en aluminium est moins utilisé en utilisation réelle et la plupart des fabricants nationaux utilisent la pulvérisation à la main. La pulvérisation artificielle est un travail dangereux car la peinture est volatile et toxique. Il peut facilement causer une intoxication chronique au benzène et nuire gravement à la santé humaine. Un des grands avantages de la pulvérisation manuelle réside dans le fait que quelle que soit la quantité de couleur, la couleur peut être facultative et que le revêtement au rouleau de la plaque en plastique aluminium doit atteindre une certaine quantité avant de pouvoir être traité.

Le traitement des panneaux composites aluminium-plastique est plus compliqué que celui des placages en aluminium. Les quatre processus principaux sont la conversion chimique, la peinture, le compoundage et la taille. Ces quatre processus sont automatisés sauf pour le rognage. Son traitement permet de constater que le panneau aluminium-plastique présente certains avantages en termes de protection de l'environnement et de sécurité. Couplés à la simplicité du procédé d’addition de tôles pour les placages d’aluminium, certains ateliers privés ont commencé à prendre pied, affectant gravement la stabilité du marché des placages d’aluminium.

Les placages en aluminium et les panneaux composites en aluminium-plastique sont des matériaux très pratiques. Les avantages d'une utilisation raisonnable sont très élevés. La société continue de s'améliorer, le niveau de vie des personnes augmente constamment et les besoins en produits des personnes sont également importants. De plus en plus. Les placages en aluminium et les panneaux en aluminium-plastique sont de très bons choix pour un produit.