Panneau miroir argent 3mm ACP

Panneau miroir argent 3mm ACP
Discuter maintenant
Produit de détail

L’un des fabricants de panneaux de crédible et excellent 3mm acp miroité argent et fournisseurs en Chine, XINGHE introduit également beaucoup de technologie de pointe et d’équipement pour améliorer ses 3mm acp miroité panneau performance et qualité. Bienvenue sur 3mm acp miroité panneau fabriqué en Chine avec notre usine de gros.


1.quelle est panneau Composite en aluminium

Panneau Composite en aluminium (ACP) se compose de trois couches, avec deux couches de la peau en aluminium en haut et en bas et une couche de matériau en polyéthylène anti-toxiques dans le milieu. Aussi, les deux surfaces cutanées doivent être bobine-enduit avec du matériel de peinture spéciale comme résine PVDF ou PE sous une condition de température spécifique.

Strictement selon le système de qualité international ISO9001 et ISO14001 produisent des panneaux composites en aluminium de qualité supérieure. Nos panneaux composites aluminium obtenu CE certificat. En raison de sa preuve d’excellentes conditions climatiques et d’autres fonctionnalités, le panneau devient un matériaux de revêtement très populaire dans le monde


2.Coatings :

Panneau composé en aluminium PVDF :

En adoptant le PVDF peintures des deux toppest fournisseur de peinture : américain PPG et Suède Beckers, Megabond® PVDF panneau Composite en aluminium est le matériau idéal pour le revêtement de façade, revêtement de mur rideau et d’autres à l’aide extérieure fin.

Le PVDF est l’abréviation de fluorure de Polyvinlylidene, la couleur n’aura aucun changement évident dans les 15 à 20 ans quand il est appliqué en plein air. Peinture PVDF devrait être 2 couches revêtement ou enduit 3 couches et épaisseur de peinture ≥25um., poudre de fluorocarbone ≥70 %.

Panneau composé en aluminium de polyester(PE) :

En raison de la grande nature de peinture de Polyester, il peut atteindre polyvalent aux couleurs éclatantes et atteindre plus brillant élevé que PVDF. Megabond® Polyester panneau Composite en aluminium est idéal pour les matériaux de décoration et signaboard mur et vitrine intérieur. Et il peut faire baisser votre budget le plus.

Avec le Polyester, la couleur a couleur garantie de 5 à 10 ans. Tableau ≥18um d’épaisseur, c’est habituellement une couche 1 ou 2 couches de revêtement.

Panneau Composite aluminium de nano :

En combinant la nouvelle technologie Nano avec la technologie de production traditionnels des pays ACP, Xinghe développe l’innovant Nano revêtement panneau Composite en aluminium. Nano ACP elle-même a la fonction d’auto-nettoyage donc la saleté ne peut pas fixer dessus facilement, il donnera l’immeuble un nouveau constamment regarder et peut réduire vos coûts de maintenance beaucoup.

Nano ACP est disponible en Nano PVDF ACP et Nano Polyester ACP. Nano PVDF est enduit 3 couches, tandis que Nano Polyester est manteau 2 couches. Et Nano ACP serait plus brillant et plus brillant que les ACP Non-Nano possédant à l’application de Nano clair peinture sur le dessus.


Données de bardages extérieur

Données de revêtement interne


Enquête