Panneau Composite Aluminium PVDF-Nano de 4 mm * 0. 3 mm

Panneau Composite Aluminium PVDF-Nano de 4 mm * 0. 3 mm
Discuter maintenant
Produit de détail

Polyvinylidène Difluoride w / Nano-autonettoyant (Nano-PVDF) - intérieur / extérieur

Panneau composite en aluminium de nano-PVDF a tous les avantages du panneau composite d’aluminium PVDF, de plus, il est enduit d’une couche nano sur la surface de la couche de PVDF.    Lorsque la saleté graisseuse et la poussière adhèrent à la surface, salir ne serait pas en mesure de pénétrer. En conséquence, salir peut être facilement nettoyé par l’eau de pluie.  Cette fonctionnalité du panneau composite en aluminium de nano-PVDF permet de réduire largement les coûts de nettoyage et d’entretien des immeubles.

Panneau Composite aluminium de nano :

En combinant la nouvelle technologie Nano avec la technologie de production traditionnels des pays ACP, Xinghe développe l’innovant Nano revêtement panneau Composite en aluminium. Nano ACP elle-même a la fonction d’auto-nettoyage donc la saleté ne peut pas fixer dessus facilement, il donnera l’immeuble un nouveau constamment regarder et peut réduire vos coûts de maintenance beaucoup.

Nano ACP est disponible en Nano PVDF ACP et Nano Polyester ACP. Nano PVDF est enduit 3 couches, tandis que Nano Polyester est manteau 2 couches. Et Nano ACP serait plus brillant et plus brillant que les ACP Non-Nano possédant à l’application de Nano clair peinture sur le dessus.

Avantage de Nano ACP :

1) autonettoyante : En raison de l’application des peintures de Nano sur le dessus, n’importe quelle saleté ne peut pas fixer dessus facilement, donc il est presque inutile pour le nettoyage manuel.

2) efftect brillant : en raison de la couche supplémentaire de peinture Nano, le taux de brillance de Nano ACP est supérieur à ACP de revêtement PVDF ou PE ordinaire. Ainsi Nano ACP peut apporter à votre bâtiment une brillante et brillante.

Emballage : en vrac ou palette

Matériel :

A) Accroupis : tôle en alliage d’aluminium enduite de résine fluoro-carbone (PVDF) avec Nano laque

B) core : polyéthylène à basse densité nontox

C) arrière : feuille d’aluminium en alliage recouvert de peinture polyester résine

D) l’épaisseur du revêtement de surface : 32μ±1μ

E) alliage d’aluminium : 3003 H24

F) épaisseur : 0. 3 mm, 0. 4 mm, 0,5 mm

Spécifications et dimensions :

Épaisseur de la peau en aluminium : 0,12 à 0,50 mm

Panneau épaisseur totale : 2mm - 6mm

Largeur : 1000 mm, 1220mm (régulier), 1250mm, 1300mm, 1500mm, 1550mm, 1575mm,2000mm(maximum)

Longueur : jusqu'à 6500mm

Size:1220mm(Width) standard ×2440mm(Length)

Revêtement de surface de traitement : PVDF et enduit PE

Panneau composite aluminium principal produit : PE enduit ACP, PVDF enduit ACP, Nano PVDF enduit ACP, miroir finition ACP de base ACP et ACP brossé, ACP en bois, granit ACP Fireproof

Tailles non standards et couleurs spéciales sont disponibles selon les offres clients

Couleurs disponibles :

Nous pouvons produire toutes les couleurs sur toutes les cartes de couleur professionnel

L’un des fabricants de panneau composite en aluminium crédible et excellent 4 mm * 0. 3 mm nano-pvdf et des fournisseurs en Chine, XINGHE introduit également beaucoup de technologie de pointe et d’équipement pour améliorer ses 4 mm * 0. 3 mm nano-pvdf aluminium panneau composite performance et qualité. Bienvenue sur gros 4 mm * 0. 3 mm nano-pvdf composite panneau d’aluminium fabriqué en Chine avec notre usine.

Hot Tags: panneau composite en aluminium de 4 mm * 0. 3 mm Nano-PVDF Chine, fabricants, fournisseurs, usine, commerce de gros, fabriqué en Chine, panneau en plastique en aluminium, panneaux muraux en aluminium, panneau composite d’aluminium pe, panneau composite aluminium de projet, le panneau composé en plastique pvdf en aluminium, prix panneau composite en aluminium
Enquête