Plan de construction suspendu de porte de panneau en aluminium-plastique

Plan de construction suspendu porte en panneau d'aluminium-plastique

Tout d'abord, les exigences matérielles

1. Le panneau composite aluminium-plastique et le matériau du squelette doivent être conformes aux exigences de conception des matériaux, types, spécifications et modèles, et la qualité doit être conforme aux normes en vigueur.

2. Les pièces telles que les connecteurs doivent répondre aux exigences de conception et être traitées avec un traitement anti-corrosion.

3, le mastic de silicone structurel doit être sélectionné en fonction des exigences de conception.

4. Les matériaux doivent être empilés sur des étagères ou des tapis spéciaux selon la variété et les spécifications. Lors de l'empilement à l'extérieur, des mesures de protection doivent être prises. Ne pas entrer en collision et endommager les matériaux lors de la manipulation.

Cinquièmement, l'équipement principal

1. Équipements mécaniques: perceuse à percussion, pistolet à riveter, tournevis électrique.

2, l'équipement principal: tournevis, pinces, clés, pendentifs, niveau, ruban à mesurer en acier.

Six, conditions de fonctionnement

1. Dessins de conception complets.

2. La conception de l'organisation de la construction de l'installation a été complétée et approuvée par les services compétents.

3, le matériel est terminé comme prévu et entièrement meublé.

4. Les supports de montage ont été installés.

7. Processus de construction et processus de construction

Enceinte de protection de sécurité ----- montage sur échafaudage ---- enlèvement de la rouille du cadre en acier et peinture antirouille à trois reprises --- ligne de construction --- traitement des panneaux composites en aluminium --- installation des panneaux composites en aluminium --- traitement des dalles - - protection du produit fini --- acceptation

1. Enceinte de protection de sécurité

Étant donné que le projet est situé au bord de la passerelle extérieure, l'enceinte doit être achevée pendant la construction. Afin d’éviter que des personnes inutilisées pénètrent sur le chantier, causant des pertes de vies inutiles.

2, montage d'échafaudages

La porte extérieure du projet est à 7,5 m du sol. La construction doit être fournie avec un échafaudage pour la construction. L'échafaudage doit être sûr et sécurisé pour éviter le dumping.

3, cadre en acier dérouillant

Le cadre en acier d'origine de ce projet est réservé, le cadre en acier d'origine doit être dépoussiéré et la peinture antirouille doit être peinte trois fois.

4, mettre la ligne

En fonction de l'élévation et de la taille du cadre en acier d'origine, les spécifications d'installation du panneau composite aluminium-plastique sont calculées avec précision en fonction des exigences de conception, ce qui constitue une base pour le traitement du panneau composite aluminium-plastique.

5, installer la plaque d'aluminium

Conformément aux exigences de processus et de conception des panneaux composites aluminium-plastique suspendus à sec, il est strictement nécessaire d’utiliser des panneaux composites aluminium-plastique à paroi extérieure répondant aux exigences de la conception. Les panneaux composites aluminium-plastique sont fixés sur l’acier. squelette un par un. Un espace de 10 à 15 mm est laissé entre la carte et la carte pour corriger l'erreur d'installation.

6, traitement de couture

La fente entre les panneaux en aluminium-plastique est comprimée ou injectée avec une bande de caoutchouc. Le mastic doit être plein et exempt de bulles pour répondre aux exigences de conception.

7. Nettoyez la surface du tableau, nettoyez la surface du tableau et nettoyez la surface du tableau.

Huit normes de qualité

(1) projet de garantie

1. La qualité du placage et du squelette de panneau en aluminium-plastique et de ses accessoires doit être conforme aux exigences de conception et aux normes correspondantes.

2, l’installation de placage de panneau en plastique aluminium doit être ferme, aucun délaminage, gauchissement, fissuration, manque de coins et autres défauts.

3, l'installation du squelette doit être dans la position correcte, la connexion est ferme, pas lâche.

(2) Articles de base

1. La surface du panneau en aluminium-plastique est plane et propre, la couleur est la même, aucune pollution, aucune déformation visible, ondulations et inégalités.

2, le squelette doit être horizontal et vertical, pas de flexion, pas de déformation.

3. Le joint entre les panneaux aluminium-plastique doit être homogène et serré. Horizontal et vertical, et répondent aux exigences de conception.

4. Les côtés supérieurs et inférieurs du cadre et les joints latéraux, les joints de dilatation, les joints de tassement, les joints antisismiques et les systèmes de protection contre la foudre doivent être fixés aux exigences de conception.

5, la couverture des nœuds cachés doit être nette et ordonnée.

(3) Écarts admissibles

Les éléments de déviation autorisés et les méthodes d'inspection pour la structure de panneau en aluminium-plastique sont présentés dans le tableau 8-1.

 

 

Tolérance de la structure du panneau aluminium-plastique et méthode d'inspection Tableau 8-1

 

Article Article Déviation admissible (mm) Méthode d'inspection

 

 

 

 

1

 

Couture verticale et verticalité du mur Hauteur du mur-rideau 30m 10

 

 

 

Inspection au laser ou au théodolite

30m 60m 15

60m 90m 20

Mur-rideau hauteur> 90m 25

2 Planéité du mur-rideau 3 à 3 m à pied, vérification du palpeur

3 rectitude verticale 3 3m par pied, inspection de règle d'acier

4 Rectitude transversale 3 3m par règle, règle en acier, inspection de la règle en acier

5 largeur de couture (par rapport à la valeur de conception) 2 inspection d'épaisseur

 

Neuf, protection du produit fini

1. Les mesures de protection doivent être formulées pour les panneaux composites aluminium-plastique et les joints, et ne doivent pas provoquer de collision, de déformation ou de décoloration.

2. L'adhérence de la structure de panneau en aluminium-plastique et de sa surface squelette pendant la construction doit être retirée à temps.

3. Après l'achèvement du mur-rideau en aluminium, un plan de nettoyage devrait être formulé.

4. Le détergent neutre pour le nettoyage du cadre en plaque d'aluminium doit être testé pour la corrosion. Le détergent neutre doit être rincé à l'eau après le nettoyage.

X. Précautions de construction

1. Les joints et les boulons d'expansion ou les pièces encastrées sur le mur doivent être protégés contre la rouille à temps.

2. Les surfaces de contact de différents métaux doivent être traitées avec des joints d'étanchéité afin de les isoler.

3. L'espace entre la structure du panneau en aluminium-plastique et la structure principale, les surfaces intérieure et extérieure sont continuellement scellées avec du mastic et les joints doivent être étanches et imperméables.

4. L'inspection des fuites d'eau anti-pluie doit être effectuée lors de la construction de la structure de panneaux en aluminium-plastique.

XI. Mesures de sécurité

1. Les machines de construction utilisées pour installer les panneaux en plastique doivent être strictement inspectées avant utilisation.

2. L'outil électrique doit être équipé d'un dispositif de protection contre les chocs électriques. Et l'outil électrique doit être testé pour la tension d'isolement.

3. Les travailleurs de la construction doivent porter un casque de protection, une ceinture de sécurité et une sacoche à dos.