Plaque en aluminium couramment utilisée

Dix, plaque en aluminium couramment utilisé connexion:

La plaque en aluminium peut être un traitement du métal et du plastique, des méthodes de connexion couramment utilisées. Voici quelques connexions couramment utilisées.

(1) connexion rivet:

Panneaux aluminium-plastique Des rivets adaptés à l'aluminium peuvent être utilisés pour connecter des panneaux ou des panneaux à d'autres matériaux. Pour les applications en extérieur ou à forte humidité, les rivets aveugles du noyau en acier inoxydable doivent être utilisés pour éviter que la corrosion n'affecte la surface du panneau en aluminium. Si le rivet du noyau est utilisé, le noyau doit être retiré après la connexion rivetée. Les rivets à tête fraisée ne peuvent être utilisés que pour des applications intérieures.

(2) avec attaches filetées:

Minute est une utilisation à la fois externe et intérieure:

a, luminaires extérieurs:

Lors de l'utilisation de fixations filetées à l'extérieur, le coefficient de dilatation thermique du panneau aluminium-plastique doit être pris en compte. Pour éviter que le panneau aluminium-plastique ne se déforme en raison de la déformation thermique, l'ouverture au-dessus du panneau aluminium-plastique doit être plus grande que le diamètre de la vis afin de répondre aux exigences de dilatation et de contraction.

L'utilisation d'un joint à vis en acier inoxydable avec une rondelle pour empêcher la déformation par extrusion des panneaux en aluminium-plastique a permis de vérifier le fonctionnement de ce produit. Pour sélectionner une vis structurelle appropriée, serrez la vis à l'aide d'une clé dynamométrique ou d'un tournevis pour vous assurer que le joint ferme efficacement l'ouverture, sans toutefois être trop serré pour laisser une trace sur la surface en aluminium.

Il est parfois nécessaire de percer des trous dans la plaque d’aluminium ou la structure inférieure à l’aide de forets à déformation ou de bagues de perforation pour obtenir des trous de centrage et des rivets.

Il convient de noter que, veillez à retirer le film de protection avant de fixer la vis.

b, luminaires d'intérieur:

Les applications intérieures peuvent utiliser la connexion de différentes vis à bois ou à tête en acier. Ces vis ne permettent généralement pas l'utilisation de plaques aluminium-plastique à déplacement de dilatation thermique.

Des vis à tête fraisée peuvent être utilisées pour fixer la plaque en aluminium, en utilisant la méthode de fraisage habituelle ou en pressant directement la plaque en aluminium dans la plaque. Dans ce cas, les trous de la plaque en aluminium doivent être plus grands que le diamètre de la tige de la vis.

(3) Soudure de plastique (noyau PE uniquement):

L'utilisation d'air chaud entre le soudage plastique peut être appliquée à la connexion entre les panneaux aluminium-plastique, l'utilisation d'un chalumeau électrique chauffant à l'air chauffé pour faire fondre la couche d'aluminium suspendue à la plaque d'aluminium et la baguette de soudage en plastique polyéthylène après La qualité des conditions de soudage est la suivante:

une interface de bord de carte bien préparée

b, air chaud propre;

c, la température de soudage correcte;

d, la pression de contact correcte;

e, vitesse de soudage.

(4) liaison:

Le collage utilise un adhésif métallique / universel. Pour les panneaux d’affichage intérieurs, disposition de la cabine. Un métal ou un adhésif commun couramment utilisé convient au collage du panneau composite. Ruban adhésif double face adapté pour une connexion moins exigeante. Pour les applications nécessitant une liaison à haute résistance, nous recommandons l'utilisation d'adhésifs à un composant, SIKA-BOND.

Il convient de noter que l'adhésif est généralement capable de résister à la résistance statique lorsqu'il est utilisé à l'extérieur.

Lorsque le panneau aluminium-plastique et les autres matériaux sont liés, le matériau peut être dû au coefficient de dilatation thermique différent de la rupture de la liaison.

(5) connexion du connecteur de la carte:

Habituellement aussi peut également être utilisé pour fixer la combinaison de luminaires, connexion de panneaux en aluminium-plastique, les luminaires peuvent sembler être en aluminium ou en plastique, généralement composés de deux parties et reliés par des vis.