Définition de la plaque d'aluminium

Définition de la plaque d'aluminium


Un nouveau type de matériau décoratif, le panneau composite aluminium-plastique (également appelé panneau aluminium-plastique) a été introduit en Chine depuis la Corée à la fin des années 1980 et au début des années 1990. Avec son économie, sa diversité de couleurs en option et ses méthodes de construction pratiques, ses performances de traitement, son excellente résistance au feu et sa qualité noble, rapidement par tous les âges.

À l’étranger, le nom de la plaque aluminium-plastique porte divers noms, appelés panneaux composites aluminium (panneaux composites aluminium); appelé matériaux composites en aluminium (matériaux composites en aluminium); dans de nombreux pays européens appelés plaques aluminium-plastique Alucobond, à partir de l'aluminium Plaque en plastique d'un nom de marque. La production étrangère de tôles d'aluminium ne représente pas une activité importante, mais l'ampleur de la production est grande.


Plate La plaque en aluminium se compose de deux matériaux différents (métal et non-métal), qui non seulement conservent les caractéristiques principales du matériau d'origine (aluminium, polyéthylène non métallique), mais permettent également de pallier les défauts de la composition d'origine, puis d'obtenir un numéro. d'excellentes propriétés matérielles, telles que le luxe, les décorations colorées et colorées, les intempéries, la résistance à la corrosion, les chocs, les incendies, l'humidité, le bruit, l'isolation thermique, les effets sismiques; Moulage facile et léger, installation facile et autres fonctionnalités. Par conséquent, il a été largement utilisé dans diverses décorations architecturales telles que les plafonds, les piliers, les comptoirs, les meubles, les cabines téléphoniques, les ascenseurs, les devantures de magasins, les panneaux publicitaires et les matériaux des murs d’usines, etc. Il est devenu l’un des trois principaux murs mur-rideau, mur-rideau) Représentant du mur-rideau en métal, dans les pays développés, des panneaux en aluminium-plastique sont également utilisés dans la fabrication de bus, trains, avions, matériaux d'isolation phonique de navires, équipements de design.