Plaque d'aluminium utilisée dans le processus de précautions

Les panneaux aluminium-plastique de ces dernières années sont entrés dans la décoration de la maison en raison de leur surface lisse, de leur couleur, de leur résistance aux chocs, de leur nettoyage facile, de leur construction durable et rapide et de leur utilisation répandue. Les fabricants de panneaux aluminium-plastique suivants présentent votre brève introduction sur l’utilisation de ces précautions.

1, panneau en aluminium-plastique pour sécher la surface de la surface de base, il est préférable d'utiliser un panneau multicouche, latté pour faire le fond, afin d'éviter l'apparition d'une déformation par fissuration.

2, dans la plaque en aluminium en pâte doit faire attention à la colle doit être uniforme, pour être forte colle contact volatile volatile plus mince peut coller, avec le compactage de percussion de marteau en bois.

3, l'utilisation de panneaux en aluminium-plastique conformément aux exigences de conception de la cloison en un certain nombre de pièces. Ne doit pas être la pièce entière ou une grande surface à utiliser, sinon conduire facilement à du plastique creux.

4, les joints de jointures en aluminium-plastique utilisent généralement un joint de verre en plastique, joint de verre en plastique requis lorsque l'uniforme doit être plein, une surface sèche pour nettoyer, de sorte que l'épaisseur de ligne soit uniforme.