Analyse du marché de la Chine plat composé d’aluminium-plastique

1. la surchauffe de l’industrie, un grand nombre d’investissements dans des entreprises, fait le déséquilibre d’offre et la demande en aluminium panneau composite produits. Au-delà des murs d’aluminium-plastique (bureau GB Engineering), par exemple, le rendement annuel des statistiques nationales seulement 18 de 9,28 millions mètres carrés, près de 1/3 ~ 1/2 sur le rideau de mur construction dans tout le pays, selon cette estimation, panneaux muraux le rendement national de plus de 20 millions 3000 millions de mètres carrés de génie de mur rideau total. Cela signifie que même si sont tous des panneaux composite aluminium-plastique pour l’ingénierie, il y a des déséquilibres entre l’offre et la demande. La solution sont : Elargir le marché international, éliminé ou fusionné à un certain nombre de gestion, mauvaise qualité, n’a pas la capacité concurrentielle de l’entreprise.

2. l’industrie de l’impact des autres matériaux. Ces dernières années, les murs extérieurs de façades métalliques plat composé d’aluminium-plastique en aluminium en nid d’abeille panneaux, plaque d’aluminium pur, produits de panneau composite en aluminium comme le choc. Cette situation n’est pas entièrement en raison des progrès technologiques et le développement des causes extérieures, plus n’est pas une étude approfondie au sein de l’industrie des caractéristiques techniques panneau composite d’aluminium-plastique, qualité des produits améliorés et la construction cahier des charges, permet aux utilisateurs et perdre confiance dans la conception des résultats de matériaux composites aluminium-plastique de plat composé d’aluminium-plastique pour faire un a déjà une part de marché d’autres produits. La solution est : accélérer les modifications apportées à la qualité du produit de spécifications standard de panneau composite en aluminium-plastique pour l’application et au développement de la construction du panneau composite d’aluminium-plastique. Étude sur la technologie des caractéristiques du panneau composite d’aluminium-plastique et comparaison avec d’autres matériaux. Développer de nouveaux produits (feu Conseil et lignes des gangs, bois, etc.), publicité de produits.

3. guerre des prix de l’industrie du panneau composite en aluminium, ayant pour résultat a diminué la qualité des produits dans tout le secteur. En raison de l’approvisionnement de produits dépassant la demande, qui sème la confusion dans le marché, la qualité du produit tombe loin. Faibles teneurs de plat composé d’aluminium-plastique du marché plat composé d’aluminium-plastique dans son ensemble, marque entreprises souffrent de pertes énormes en panneau composite d’aluminium-plastique. Solution de méthode est : recommande environ secteur sur en aluminium en plastique composite Enterprise Board pour strictement des système access (ou enregistrement), strictement en aluminium en plastique composite Conseil produits standard de qualité et les spécifications de construction de demande, norme de produits respecte pas progressivement mettre de plaque (ce que l'on appelle du Conseil non standard) éliminé sur l’industrie de l’aluminium panneau composite plastique, avocat rapport qualité prix excellent, à travers s’est avérée, et logo, désigne, aux consommateurs d’exprimer.