EFFETS DE LA COUPE DU MONDE 2014 SUR L’INDUSTRIE DE MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION

Tout le monde parle de la Coupe du monde. D’un adolescent à une personne d’âge mûr, chaque personne est d’être fou derrière cette méga-événement de cette année. Quand on parle des entreprises, des centaines d’industries ont fait grand profit de cet événement.

Lorsque nous parlons de l’industrie des matériaux de construction, puis la construction des stades de football au Brésil ont été parmi l’albums revenu produisant des entreprises. Fabricants des panneaux composites en aluminium de partout dans le monde ont contribué à la construction d’architectures modernes ultra.

En revanche, industries de la publicité météo publicité papier ou publicité numérique devint également l’un des meilleurs entreprises rentables cette année. Publicités de coupe du monde ont été presque partout à tous les canaux à toutes les routes du Brésil. Panneaux publicitaires ont également fait de matériau composite d’aluminium importé de Chine et autres pays asiatiques. En bref, pour les matériaux de construction Fifa coupe du monde s’est avérée très bon dans partout dans le monde.