En 2018, la politique soutient l'industrie de la construction et les nouvelles opportunités du BIM

Réformer le mode de supervision des contrats, ajuster et optimiser la structure industrielle, améliorer la qualité du développement des services de conseil en ingénierie. Réforme des contrats pour réduire et définir de manière stricte la portée des projets de construction de projet qui doivent faire l'objet d'un appel d'offres, afin d'assouplir les normes d'échelle pertinentes.
Investissement privé dans des projets de construction de logements, essai par l'unité de construction pour déterminer le contrat.
Simplifier les procédures d’appel d’offres, promouvoir l’ensemble du processus d’appel d’offres et d’enchères électroniques.
La mise en œuvre du prix minimum sur la base de la garantie de performance, afin de limiter le comportement malveillant des enchères à bas prix.
Ajuster et optimiser la structure industrielle pour encourager la sous-traitance professionnelle basée sur l'expertise technique, l'intégration de la fabrication et de l'assemblage, les types de processus, et promouvoir le développement de petites et micro entreprises sur la base de capacités professionnelles