Détails de l'installation du panneau composite intérieur en aluminium

Processus de construction de plaques d'aluminium et processus d'étapes d'installation de plaques d'aluminium

1, mesure de la ligne de paiement

1) Selon la structure principale de l'axe et l'élévation de la ligne, en fonction des exigences de conception du squelette de support de la ligne de position de montage, frappez avec précision la structure principale.

2) Mettez toutes les pièces incorporées et testez à nouveau les dimensions.

3) La mesure du paiement doit être une erreur de distribution contrôlée et non une accumulation d'erreur.

4) La ligne de mesure doit être réalisée à condition que l’énergie éolienne ne dépasse pas quatre niveaux. Après la ligne de déclenchement, vérifiez à temps pour vous assurer de la verticalité du mur-rideau et de la position correcte de la colonne.

2, installez le connecteur

Le connecteur et la structure principale des pièces incorporées sont soudés. Lorsque la structure principale n'est pas des pièces en fer noyées enterrées, vous pouvez la perforer pour installer des boulons d'expansion et une connexion fixe en fer.

3, installez le squelette

1) en fonction de l'emplacement de la ligne élastique sera précis après la colonne antirouille avec soudure ou boulons sur le connecteur. L'installation doit être à tout moment, vérifiez l'emplacement de la ligne médiane et de la zone haute de ?? Les colonnes de mur-rideau, les instruments de mesure et les câbles en aluminium de grande hauteur, de niveau supérieur, doivent être mesurés et corrigés de manière à assurer la barre verticale verticale et verticale. La déviation d’altitude de l’installation de la colonne ne doit pas dépasser 3 mm, la déviation avant et après l’axe ne doit pas dépasser 2 mm, la déviation de gauche à droite ne doit pas dépasser 3 mm; l'écart de l'altitude de deux colonnes adjacentes ne doit pas dépasser 3 mm, l'écart de l'élévation maximale de la même colonne ne doit pas dépasser 5㎜, la distance entre deux écarts verticaux adjacents ne doit pas dépasser 2.

2) Installez les pièces de raccordement et les rondelles aux deux extrémités de la traverse à la position prédéterminée de la colonne. Les raccords doivent être installés fermement et les joints doivent être serrés. la déviation horizontale de deux faisceaux adjacents ne doit pas dépasser 1 mm. Même écart de hauteur du sol: lorsqu'un mur-rideau d'une largeur inférieure ou égale à 35 m ne doit pas être supérieur à 5㎜; quand une largeur de mur-rideau supérieure à 35m, ne devrait pas dépasser 7.

4, installer des matériaux ignifuges

Devrait utiliser du coton ignifuge de haute qualité, période résistant au feu pour répondre aux exigences des départements concernés. L'acier galvanisé de coton résistant au feu fixe. Le coton ignifugé devrait être continuellement scellé entre le sol et la plaque métallique entre les espaces vacants pour former une zone de feu sans espaces au centre.

5, l'installation de l'aluminium

Ligne de mesure

Selon les dessins de construction, utilisez des rivets ou des boulons pour fixer la surface de la plaque en alliage d'aluminium au cadre en acier par bloc. Laisser entre la plaque et le tableau 10 ~ 15 mm afin de corriger l'erreur d'installation. L'installation de la plaque métallique, à gauche et à droite, de haut en bas, la déviation ne doit pas dépasser 1,5 mm.

6, joints de plaque de poignée

Nettoyez la plaque métallique et la surface du cadre avec du détergent, placez immédiatement le joint ou la bande d'étanchéité dans l'espace entre les plaques en aluminium, puis injectez un mastic silicone résistant aux intempéries et d'autres matériaux. L'injection de plastique doit être complète sans espace ni bulle.

7, traiter avec la fermeture du mur-rideau

Le traitement de fermeture peut utiliser la plaque métallique pour recouvrir l'extrémité des panneaux muraux et des pièces de quille.

8, traitant des joints de déformation

Déformation liée à la première couture pour répondre aux besoins d’agrandissement du bâtiment, de tassement, mais aussi pour obtenir l’effet décoratif. Peut souvent utiliser la plaque en or du sexe opposé et le système de bande en néoprène.

9, nettoyez le tableau

Effacer le ruban de protection de surface, la surface de la carte nettoyer.

Étapes d'installation de la plaque d'aluminium

1) conseil et connexion du conseil

Aluminium en plastique et autre feuille de plastique en aluminium ou autres matériaux, par rivets, boulons, vis, clous, etc. Cependant, étant donné que la surface en plastique d'aluminium de l'aluminium, une fois connecté avec différents matériaux métalliques, produira une corrosion électrochimique. Lorsque le dos de la plaque est en contact avec d'autres matériaux, aucun traitement de surface n'est nécessaire, mais des boulons rivés en aluminium ou en acier inoxydable, etc. doivent être utilisés pour relier la plaque ou la plaque à d'autres matériaux métalliques. Lorsqu’il est en contact avec d’autres matériaux (tels que l’acier), déposez une couche protectrice d’au moins 25 µ d’épaisseur entre les surfaces de contact aluminium-plastique et acier. Des matériaux galvanisés ou isolants peuvent être utilisés, tels que des rubans isolants en polyéthylène posés entre des panneaux en acier et en plastique aluminium.

2) plaque préfabriquée installée en matériau angulaire en aluminium de type Z

Un côté du matériau d'angle est collé à l'arrière du panneau préfabriqué avec de la colle structurelle à haute résistance, et le bord médian du matériau d'angle est relié à la bride du panneau par des rivets pour préparer le panneau préfabriqué sur le mur.

3) Les panneaux préfabriqués préfabriqués sont vissés à la quille en prenant soin de les ajuster au même niveau et de les fixer avec des rivets et des vis autotaraudeuses.