Le marché de la rénovation résidentielle sur Internet se développe rapidement

La proposition de stratégie "Internet Plus" a fourni de bonnes opportunités politiques pour le secteur de la rénovation domiciliaire sur Internet. Depuis 2015, le secteur de la rénovation domiciliaire sur Internet a connu une croissance explosive et a progressivement formé un schéma de plate-forme dominé par deux plates-formes majeures: le type de plate-forme et le type vertical. Cependant, en raison du même mode de fonctionnement et du manque de compétitivité de base, un grand nombre d'entreprises ont disparu en 2016 et le marché de la rénovation résidentielle sur Internet s'est déplacé.

Zhong Renzhan, secrétaire au logement, Zhang Ren, lors du récent sommet de l'industrie de la rénovation domiciliaire à Shanghai, a déclaré que la Chine comptait plus de 200 sociétés nationales de rénovation domiciliaire, mais que beaucoup sont fermées aujourd'hui en raison de la capacité des entreprises à s'intégrer. bien. Secteur de la rénovation domiciliaire reste inchangé, la conception, la sélection des matériaux, la construction, la livraison, l’important est de faire du bon travail, puis de faire du bon travail de livraison et de construction pour conquérir le marché.

De l'avis des experts, le problème actuel du secteur de la rénovation résidentielle sur Internet est que le manque de capacité de la chaîne d'approvisionnement est devenu une contrainte. Les plates-formes sont soumises à la même concurrence de qualité et l'amélioration de l'habitat standardisé et les besoins des utilisateurs ne sont pas équilibrés.

En 2017, la profondeur du marché de la rénovation domiciliaire, l'intégration la plus évidente, avec la livraison de la tendance résidentielle à couverture rigide à l'assemblage, l'industrie de la rénovation résidentielle et la rénovation domiciliaire sur Internet font également face à de nouveaux changements.