Bénédiction de nouvelles forces pour l'industrie des matériaux de construction

La première étape: l'ère des revendeurs. La première phase du développement de l’industrie des matériaux de construction de maisons a été principalement axée sur le développement des magasins hors ligne et le recrutement de revendeurs. Chaque entité est un point de vente, chaque revendeur est une unité de vente. Par conséquent, à cette époque, qui a recruté suffisamment de distributeurs, qui peuvent configurer davantage de magasins physiques en ligne, qui seront en mesure de garantir les ventes de matériaux de construction résidentielle.

La deuxième étape: l'ère du fournisseur d'électricité. Avec l'impact croissant de la technologie Internet sur la vie des gens, les habitudes de dépenses de ces personnes ont considérablement changé. L’industrie des matériaux de construction domestique vers le modèle de vente hors ligne en magasin a rencontré des défis à l’ère de l’Internet, le secteur des matériaux de construction domestique doit utiliser de nouveaux moyens de responsabilisation afin d’obtenir de nouveaux développements.

La troisième étape: toute l'ère du réseau. Comme pour le développement des matériaux de construction de maisons, les entreprises sont confrontées au dilemme, presque toutes les industries sont confrontées au même problème. C'est à ce moment-là que Ma a avancé le concept de nouveau commerce de détail, une fois de plus pour le modèle de vente de matériaux de construction de maisons à une nouvelle étape. À l’heure actuelle, le développement de l’industrie a pour objectif principal d’explorer le fonctionnement intégré des opérations en ligne et hors ligne, de renforcer l’intégration du développement en ligne et hors ligne et d’améliorer la compétitivité de base des entreprises de matériaux de construction de maisons grâce au détournement en ligne et aux transactions hors ligne. .