Le panneau composite en aluminium nano-PVDF (ACP) est recouvert d'une couche de nanoparticules à la surface de la couche de PVDF.

Le panneau composite aluminium Nano-PVDF (ACP) est recouvert d'une couche de NANO à la surface de la couche de PVDF.

Lorsque la saleté graisseuse et la poussière adhèrent à la surface, le mercure ne peut pas pénétrer.

En conséquence, le besmirch peut être facilement nettoyé par l'eau de pluie. Cette caractéristique du panneau composite aluminium nano-PVDF élimine le besoin de nettoyer régulièrement les panneaux, ce qui permet de réduire les coûts de maintenance.

Caractéristique unique du Nano PVDF ACP

Une couche de protection autonettoyante est appliquée sur la surface de la peinture PVDF. Il peut isoler la poussière et décomposer la contamination organique. C'est pourquoi beaucoup de gens l'appellent "acp auto-nettoyant".

Dimensions du panneau Nano PVDF ACP:

1) Épaisseur disponible: 3mm, 4mm et 6mm

2) Largeur disponible: 1000-2000mm; 1220mm, 1250mm et 1500mm sont favorisés

3) longueur: maximum est jusqu'à 5800mm; 2440mm, 2500mm, 3050mm et 4050mm sont les plus populaires

4) épaisseur de la feuille d'aluminium: 0.3mm, 0.4mm et 0.5mm

5) Dimensions personnalisées disponibles

"Panneau nano PVDF" contre "panneau PVDF traditionnel"

Le panneau revêtu de nano PVDF hérite de TOUTES les caractéristiques du panneau PVDF traditionnel, notamment antipollution, résistance à la cautérisation et solidité. De plus, la technologie de pointe du nanomètre inclut également la fonction d’autonettoyage et est résistante aux acides et aux alcalis. Par conséquent, le panneau composite en aluminium nano offre de meilleures fonctions d’auto-nettoyage et un cycle de vie plus long, comparé à celui du panneau PVDF traditionnel.

Panneau PVDF traditionnel

Généralement, lorsqu'un panneau composite en aluminium commun est utilisé pour les murs extérieurs au bout de 6 mois, la surface est plus ou moins polluée par les effets persistants de la poussière et de l'eau de pluie. En particulier, si un mastic à base de silicone de qualité inférieure est utilisé entre les joints de panneau, des marques noires gênantes peuvent en résulter suite aux effets de la pollution et de l’eau de pluie. Cela peut être très difficile à nettoyer et affecte l’aspect général des panneaux.

Panneau Nano PVDF:

En revanche, le panneau Nano acp résout le problème de pollution. Les panneaux nano ont une faible tension de revêtement, ce qui rend difficile l'adhérence de la poussière ou de la pollution à sa surface et la pluie est sa propriété autonettoyante. Ainsi, le panneau acp en composite d'aluminium Nano PVDF peut vous faire économiser de l'argent sur vos frais de nettoyage. Un autre exemple de la propriété de nettoyage efficace du panneau Nano PVDF est sa capacité à effacer les marques d’encre, le cas échéant.