Synergie en ligne et hors ligne, l'industrie pan-résidentielle va ouvrir une nouvelle ère de développement

Bénédiction nouvelle technologie, magasin en mode hors connexion a ouvert une mise à niveau complète. Conformément à la logique de l’époque des concessionnaires, le magasin hors ligne de matériaux de construction de maisons est un supermarché de produits pour la maison, n’a pas trop d’autres caractéristiques. Les utilisateurs du magasin hors ligne écoutent simplement la présentation du personnel de vente pour voir les échantillons dans le magasin de ces produits pour la maison dans leur propre maison. C'est exactement ce genre de situation, ils ne le savent pas. Affecté par la technologie Internet, en particulier avec l'avènement des ventes intégrées en ligne et hors ligne, le fait de ne compter que sur cette approche ne permet pas de convertir efficacement les utilisateurs, mais le tarif unique du magasin hors connexion est également réduit.

Renforcer l'application des nouvelles technologies pour créer sur la base de la plate-forme en ligne de la société de matériaux de construction de maisons. Le mode de distribution des marchandises mentionné ci-dessus consiste toujours à renforcer la commercialisation et l'expérience de ses propres produits, car les autres marques de matériaux de construction domestique ne sont pas trop impliquées, ce qui est sans aucun doute pour les entreprises de matériaux de construction résidentielle est une concurrence très forte Les entreprises de construction de matériaux de construction de logements doivent créer leur propre plate-forme en ligne, afin de répondre à tous les besoins du réseau en matière de vente de produits.

L’une des caractéristiques les plus importantes d’une plate-forme en ligne est l’énorme volume de trafic en ligne susceptible d’entraîner un débit irrécupérable. Par exemple, si le flux quotidien moyen actuel de 25 000 personnes correspond à la livraison à domicile avec le nouveau réseau domestique, il s’agit sans aucun doute d’un chiffre astronomique pour les magasins hors ligne généraux. Si les entreprises de matériaux de construction résidentielle sont en mesure de créer une plate-forme en ligne fluide permettant aux utilisateurs de se rassembler dans le cloud, le coût d'accès aux magasins hors connexion sera sans aucun doute considérablement réduit.

Par conséquent, les entreprises de matériaux de construction résidentielle sont particulièrement importantes pour créer leur propre plate-forme en ligne. À l’heure actuelle, la nouvelle plate-forme technologique représentée par Cloudscape Home fait de son mieux à cet égard. En aidant les entreprises de matériaux de construction résidentielle à construire leur propre plate-forme d'exploitation en ligne, il est possible de réaliser une agrégation à grande échelle d'utilisateurs massifs sur ces plates-formes en ligne. Une ère de fournisseur d'électricité pour maintenir l'avantage du flux. Il est à noter que, avec la plate-forme créée par trois cloud profiter mieux que l'expérience de la livraison à domicile avec plus optimisé, les utilisateurs vivent mieux lors de l'utilisation, le taux de rétention des utilisateurs plus élevé.