Remplacé la tendance de mur-rideau de verre---panneau composé en aluminium

En aluminium composite composite est la feuille d’aluminium comme la couche de surface en polyéthylène ou en polychlorure de vinyle plastique comme noyau. L’épaisseur est généralement de 3mm, 4m, 6mm


Le genre de la surface de la feuille d’aluminium par anodisation et coloration, couleur lumineuse. En raison de la structure composite, afin que les deux les avantages des matériaux métalliques et plastiques, les principales caractéristiques du poids léger, solide et durable qu’une tôle en alliage d’aluminium a une plus forte résistance à l’impact et la dépression ; libre la flexion, flexion ne pas rebondir, par conséquent, la moulure est commode. Lorsque le corps de base incurvé est plié, il a besoin d’aucune fixation particulière et peut être étroitement respecté à l’organe de base pour simple affixation adhésive. En raison du traitement surface tels que l’anodisation, la coloration et la peinture, le corps décoratif n'est pas seulement bon dans la décoration mais également forte peut être scié, rivetage et rabotage (côté), perçage, cintrage à froid, froid pliage, facile de traitement, montage facile, facile maintenance, entretien facile et ainsi de suite.


En aluminium composite est un nouveau type de panneaux composites métal-plastique, plus largement utilisé dans la construction des murs extérieurs et murs intérieurs et extérieurs, cylindriques et albums se termine. Afin de protéger sa surface de rayer pendant le transport et la construction, la surface du panneau composite en aluminium est recouvert d’une pellicule protectrice, et la construction est achevée, puis supprimée.


En raison de ses avantages de poids léger, de haute résistance, isolation acoustique, résistance aux intempéries, imperméabilité, fire protection, installation facile, bel aspect et ainsi de suite, de la part de marché de panneau composite en aluminium-plastique a rapidement augmenté et grandement remplacé la tendance du mur rideau en verre.