Pierres d'autres collines de la demande européenne de matériaux de construction en aluminium-plastique

Devrait inviter des homologues étrangers en Chine l'année dernière, des unités de leadership et un certain nombre de fabricants bien connus d'entrepreneurs, de techniciens et d'experts liés au groupe ont visité l'Europe, visitant pour la première fois.

Après des décennies de développement continu, le carton composite aluminium-plastique en Europe et dans d'autres parties du monde, en particulier en Chine, a été bien appliqué. Société ALCAN en 1969, le bâtiment installé sur les murs extérieurs de la plaque d'aluminium-plastique (quand il n'y a pas de revêtement de fluorocarbone, enduit de peinture polyester, de la poudre à la surface), encore intact aujourd'hui, 34 ans plus tard. En raison de l'excellente performance des coûts, le poids léger, le traitement facile, la variété des couleurs et même les mérites de la situation actuelle réduite sur le marché de la construction en Europe, mais une augmentation de l'utilisation de plaques composites aluminium-plastique.

Pourquoi réduire la quantité de panneaux composites en aluminium utilisés sur le marché de la construction? continuer à développer innovant, réel, processus de production strict, strictement selon les normes de production et de la technologie de pointe, une excellente conception, est le développement de la plaque composite aluminium-plastique à la survie. À Paris, en France, les membres de la délégation de voir la construction étrangère appelée «mur rideau en métal respirant» plaque d'aluminium-plastique après de grands bâtiments, ne peuvent pas aider, mais pour les fiers par la performance de leurs homologues européens.