Qu'est-ce qu'une plaque d'aluminium?

Plaque aluminium-plastique La plaque composite aluminium-plastique, appelée plaque aluminium-plastique, est un nouveau type de matériau qui a été traité en surface et revêtu d'une plaque d'aluminium comme surface. Des plastiques de polyéthylène et de polypropylène ont été mélangés en tant que couche de base.


Le panneau aluminium-plastique a été développé par ALUDINGEN en Allemagne. Après l’amélioration de FORKEN et d’ALOCA, la qualité de la production s’est progressivement stabilisée après les années 90. Atteint un niveau relativement élevé, car le panneau en aluminium-plastique est composé de deux matériaux (métalliques et non métalliques) avec des propriétés distinctes, qui conservent non seulement les caractéristiques principales du matériau constitutif d'origine (aluminium métallique, plastique polyéthylène non métallique) , mais aussi en surmontant les défauts du groupe de matériaux d'origine, puis en obtenant un certain nombre d'excellentes propriétés matérielles, telles que le luxe, les couleurs, le décoratif, les intempéries, la résistance à la corrosion, la résistance aux chocs, à l'humidité, au bruit, à l'isolation thermique, aux chocs la résistance; poids léger, facilité de traitement et de moulage, facilité de manipulation et autres caractéristiques, ces caractéristiques ouvrent de vastes perspectives d'application pour les panneaux aluminium-plastique.


Le panneau aluminium-plastique a été largement utilisé dans diverses décorations architecturales en raison de ses nombreux avantages en termes de propriétés matérielles, tels que plafonds, colonnes, comptoirs, meubles, cabines téléphoniques, ascenseurs, devantures de magasins, panneaux d'affichage et matériaux de murs végétaux. Représentants des murs-rideaux en métal du mur-rideau (pierre naturelle, mur-rideau en verre, mur-rideau en métal), dans les pays développés, des panneaux en aluminium-plastique sont également utilisés dans la fabrication de bus et de trains, de matériaux acoustiques pour avions et navires, ainsi que dans la conception boîtes à instruments.