ACP, PVDF panneau Composite en aluminium de Guangzhou Xh006

ACP, PVDF panneau Composite en aluminium de Guangzhou Xh006
Discuter maintenant
Produit de détail

Parmi les pays acp crédible et excellent, pvdf panneau composite en aluminium de guangzhou xh006 fabricants et fournisseurs en Chine, XINGHE introduit également beaucoup de technologie de pointe et d’équipement pour améliorer ses acp, pvdf panneau composite en aluminium de guangzhou xh006 performance et qualité. Bienvenue sur gros acp, pvdf panneau composite en aluminium de guangzhou xh006 fabriqués en Chine avec notre usine.

ACP, panneau composite en aluminium PVDF de guangzhou

Portée d’utilisation

1) facade andamp ; Rideau de bardage.

2) décoration de vitrine

3) panneaux de signalisation.

4) d’autres. Industrie automobile, industrie du réfrigérateur, industrie du meuble, etc..

project (foreign country).jpg

Détails du produit :

Taille standard

1220*2440*3/4/5mm(Regular), 1250 * 2440 * 3/ 4 / 5mm

Largeur

1220mm, 1250mm, 1500mm

Longueur

N’importe quelle longueur jusqu'à 6000mm

Épaisseur totale

3mm, 4mm, 5mm, 6mm

Épaisseur en aluminium

0,08 mm, 0,12 mm, 0. 15 mm, 0,2 mm, 0,3 mm, 0. 4 mm, 0,5 mm

Alliage d’aluminium

1100 H18 ou 3003 H24 ou 3105 H14

Options de peinture

PVDF Kynar 500 (PPG ou bailleurs de fonds), Polyester, PVDF Nano, Nano PE, anodisé

Options de base

Résistant au feu mono-cœur ou PE

Propriétés du produit :

acp_.jpg

Panneau composé en aluminium PVDF :

En adoptant le PVDF peintures des deux toppest fournisseur de peinture : américain PPG et Suède Beckers, Megabond® PVDF panneau Composite en aluminium est le matériau idéal pour le revêtement de façade, revêtement de mur rideau et d’autres à l’aide extérieure fin.

Le PVDF est l’abréviation de fluorure de Polyvinlylidene, la couleur n’aura aucun changement évident dans les 15 à 20 ans quand il est appliqué en plein air. Peinture PVDF devrait être 2 couches revêtement ou enduit 3 couches et épaisseur de peinture ≥25um., poudre de fluorocarbone ≥70 %.

Panneau composé en aluminium de polyester(PE) :

En raison de la grande nature de peinture de Polyester, il peut atteindre polyvalent aux couleurs éclatantes et atteindre plus brillant élevé que PVDF. Megabond® Polyester panneau Composite en aluminium est idéal pour les matériaux de décoration et signaboard mur et vitrine intérieur. Et il peut faire baisser votre budget le plus.

Avec le Polyester, la couleur a couleur garantie de 5 à 10 ans. Tableau ≥18um d’épaisseur, c’est habituellement une couche 1 ou 2 couches de revêtement.

Panneau Composite aluminium de nano :

En combinant la nouvelle technologie Nano avec la technologie de production traditionnels des pays ACP, Xinghe développe l’innovant Nano revêtement panneau Composite en aluminium. Nano ACP elle-même a la fonction d’auto-nettoyage donc la saleté ne peut pas fixer dessus facilement, il donnera l’immeuble un nouveau constamment regarder et peut réduire vos coûts de maintenance beaucoup.

Nano ACP est disponible en Nano PVDF ACP et Nano Polyester ACP. Nano PVDF est enduit 3 couches, tandis que Nano Polyester est manteau 2 couches. Et Nano ACP serait plus brillant et plus brillant que les ACP Non-Nano possédant à l’application de Nano clair peinture sur le dessus.

Avantage de Nano ACP :

1) autonettoyante : En raison de l’application des peintures de Nano sur le dessus, n’importe quelle saleté ne peut pas fixer dessus facilement, alors thereand #39 ; s presque pas nécessaire pour le nettoyage manuel.

2) efftect brillant : en raison de la couche supplémentaire de peinture Nano, le taux de brillance de Nano ACP est supérieur à ACP de revêtement PVDF ou PE ordinaire. Ainsi Nano ACP peut apporter à votre bâtiment une brillante et brillante.

Test de qualité

_

Aluminum composite panel factory.jpg


Enquête