Panneau composite en bois avec noyau en aluminium A2 résistant au feu

Panneau composite en bois avec noyau en aluminium A2 résistant au feu
Discuter maintenant
Produit de détail

 

DÉFINIR

Avec l'innovation de la technologie de base, ALUWELLBOND® A2 a développé le panneau sandwich en aluminium A2 + non combustible pour répondre aux exigences strictes en matière de réglementation d'ignifugation dans les produits d'architecture.

Panneau composite à noyau en aluminium ACCP est   un panneau en nid d'abeille amélioré qui n'entraîne pas le prix unitaire cher du panneau en nid d'abeille en aluminium, mais beaucoup plus léger et plus mince que ce dernier. Il est entièrement composé d'aluminium, 100% respectueux de l'environnement et résistant au feu de classe A2.

comme un panneau composite en aluminium.En outre, la présentation parfaite de la surface peut être représentée comme une surface semblable à la pierre, au bois ou à la brosse.

 

 

 

Données physiques

Bien que comparé au panneau traditionnel, ALUWELLBOND® A2 + est constitué d’une structure 100% aluminium au lieu d’un noyau en polyéthylène normal ou chargé de minéraux.

 

Comparé au panneau sandwich en aluminium coupe-feu traditionnel, ALUWELLBOND® A2® A2 + est identique à la technologie du noyau, composé d'une structure en aluminium à 100% de treillis profilé plutôt que d'un noyau minéral.

 

Cette structure assure le panneau de non-combustibilité et le rend plus fiable et populaire dans toutes les applications de façade, en particulier au Royaume-Uni (norme BS 476-6 ) et en Australie (norme AS 1530.1) qui ont des exigences plus élevées en matière de résistance au feu.

 

 

 

FONCTIONNALITÉS

une. Poids léger, bonne rigidité, haute résistance et sécurité

Le poids du panneau en nid d'abeille en aluminium ne représente que 1/70 de celui des briques et 1/3 de celui de l'acier inoxydable.

 

c. Super planéité et rigidité

La structure hexagonale spéciale du panneau en nid d'abeille en aluminium est composée de nombreuses cellules hexagonales denses. Ces cellules ressemblent à de nombreuses formes en I, qui absorbent en moyenne la pression exercée sur la surface du panneau. La propriété assure une résistance élevée à la compression et une très grande planéité sur une grande surface.

 

 

b. Propriétés ignifuges

Testé par le Centre national de recherche sur les techniques de test des matériaux de construction, les propriétés des panneaux composites en aluminium peigne à miel répondent aux exigences des matériaux ininflammables. Selon la norme GB-8624-1997, la catégorie d'ignifugation des panneaux en nid d'abeille en aluminium est la catégorie GB-8624-B1.

 

 

ré. Isolation phonique, isolation thermique, conservation de la chaleur

Entre les deux peaux sont divisées en plusieurs cellules fermées et indépendantes, ce qui limite dans une large mesure la transmission des ondes sonores et de la chaleur.

 

e. Résistance à l'humidité, résistant à la corrosion

Les peaux de surface des panneaux en nid d'abeille en aluminium sont fabriquées selon des techniques de revêtement au rouleau, elles sont donc anti-anodisées, de couleur stable, sans moisissure ni déformation. Selon les essais, le panneau en nid d'abeille en aluminium reste intact après avoir été immergé dans une solution à 2% de HCL ou dans une solution saturée de Ca (OH) 2 pendant 24 heures.

 

respectueux de l'environnement

Le panneau solide unique en aluminium de qualité supérieure pour plafond peut être recyclé de manière absolue, ce qui diffère des autres matériaux. Et les panneaux en nid d'abeille en aluminium ne dégagent pas de gaz dangereux et sont faciles à nettoyer et à recycler.

 

Détails techniques du panneau central en aluminium composite

Épaisseur totale

Surface en aluminium épaisseur

dos en aluminium

Largeur

Longueur

traitement de surface

 

 

 

 

2.5mm / 3mm / 4mm / 5mm

 

 

 

 

0. 7 -1.0mm

 

 

 

 

0. 5 -1.0mm

 

 

 

 

1 0 00mm -1600mm

 

 

 

 

≤6000mm

(régulier 2440mm)

ANIMAL DE COMPAGNIE

PVDF

Grain

pierre

Rayure

Miroir

 

 

Panneau central en aluminium à comparer avec d'autres matériaux

Panneau composite à noyau en aluminium ACCP est le produit mis à jour du panneau en nid d'abeille en aluminium et du panneau en composite en aluminium. Le panneau composite à noyau en aluminium est plus ferme et plus léger que le panneau en nid d'abeille en aluminium à un prix inférieur. En outre, comparez avec le panneau composite en aluminium, la résistance au feu du panneau composite à noyau en aluminium est bien meilleure. Il n'y a pas de PE mais d'aluminium, c'est la raison pour laquelle le panneau composite à noyau en aluminium est totalement écologique et ignifuge. De plus, l'apparence est variée, peu importe la pierre, le bois ou le miroir. Ainsi, le panneau composite à noyau en aluminium pourrait parfaitement remplacer le panneau en nid d'abeille en aluminium et le panneau composite en aluminium.

 

Produit

Panneau de noyau en aluminium de 4mm

Panneau en nid d'abeille en aluminium de 10 mm

Panneau ondulé de 6mm

Panneau composé en aluminium de 4mm

Panneau simple en aluminium de 2,5 mm

Prix

Simple

Haute

Simple

faible

coûteux

Poids / m2

4,5 kg

6,6 kg

4,6 kg

7,0 kg

6,8 kg

Degré ignifuge

A2

A2

A2

B1

A2

Platitude

Meilleur

Meilleur

Meilleur

Mal

Meilleur

Force d'aplatissement

0.85Mpa

M 0.8Mpa

M 1.5Mpa

/

/

Force de pression

4.39Mpa

M 0.8Mpa

M 0.5Mpa

/

/

Résistance au cisaillement

0.85Mpa

M 0.5Mpa

/

29Mpa

/

Pliant

force

161.9Mpa

/

M 100Mpa

131Mpa

/

Résistance au pelage du rouleau

102,7 N.mm/mm

50 N.mm/mm

40 N.mm/mm

/

/


En tant que l’un des fabricants et fournisseurs de panneaux composites à noyau en aluminium a2 classés en Chine, XINGHE présente également de nombreuses technologies et équipements de pointe pour améliorer les performances et la qualité de ses panneaux composites à noyau en aluminium a2. Bienvenue sur le panneau composite a2 en bois coupe-feu en bois classé a2 en bois fabriqué en Chine avec notre usine.
Enquête