Panneau composé en aluminium B1 perforé utilisé pour le revêtement et le plafond

Panneau composé en aluminium B1 perforé utilisé pour le revêtement et le plafond
Discuter maintenant
Produit de détail

B1 Panneau composite en aluminium perforé utilisé pour le revêtement et le plafond

1. Plusieurs couleurs

Les panneaux composites en aluminium sont disponibles dans près de 40 couleurs différentes et peuvent même être fabriqués dans des couleurs personnalisées pour s'adapter à votre application de construction. Les concepteurs peuvent choisir l’apparence de couleurs en aluminium, cuivre, zinc ou acier inoxydable. Il est difficile de trouver un autre matériau de construction pouvant offrir ce type de flexibilité de conception avec des lignes aussi nettes et modernes qui résisteront à l'épreuve du temps.

2. poids léger

Le poids fini d'un panneau composite en aluminium est d'environ 2,5 livres par pied carré après une installation complète. Comparé à d'autres matériaux incroyablement légers avec une durabilité et une longévité incroyables.

3. durable

Choisir de construire avec des panneaux composites en aluminium est un excellent choix pour l'environnement car le matériau de construction est considéré comme durable. Les panneaux sont généralement fabriqués à partir d’aluminium recyclé à environ 85%. Selon l’état dans lequel vous vivez, vous pouvez même prétendre à des crédits d’impôt. Des crédits LEED peuvent être accordés si votre bâtiment utilise volontairement ce matériau de construction.

(广州 深圳) .jpg

Hot Tags: Panneau composite en aluminium b1 perforé utilisé pour le bardage et le plafond en Chine, fabricants, fournisseurs, usine, commerce de gros, fabriqué en Chine
Enquête